Astro-Med is now AstroNova
Parc Euclide ZA la Clef de St Pierre
10A Rue Blaise Pascal 78990 Elancourt
Ventes et Support: +33-1-3482-0900
Contactez-nous | Demander un devis | Plan du site

Étiquettes de produits sanitaires

Imprimez vos propres étiquettes chimiques internes pour le Label privé, produits de nettoyage

Étiquettes de produits sanitaires
Étiquettes de produits sanitaires
Gortrick Inc
Gortrick Inc
Lire l'ArticleLire l'Article
 

Les fabricants et distributeurs qui fournissent des étiquettes personnalisées pour leurs nettoyeurs à usage professionnel ou domestique, utilisent avec succès les imprimantes couleurs QuickLabel pour produire à l’interne leurs étiquettes.

Print Private Label Cleaning Product Labels In-HouseL’impression personnalisées d’étiquettes offre un grand potentiel d’augmentation de profits dans la distribution et la vente au détail, mais l’impression traditionnelle d’étiquettes personnalisées peut être dispendieuse parce que les différentes commandes sont souvent petites. Maintenant, en utilisant une imprimante numérique QuickLabel, il est abordable d’offrir une étiquette ainsi qu’une recette personnalisées à tous les clients, même si la commande est très petite.

Chemical-Resistant, Colourfast LabelsLes imprimantes QuickLabel produisent des étiquettes permanentes à grand teints, sur demande, à l’interne. Conçues pour imprimer de l’information variable qui change d’une étiquette à l’autre ou d’une série à l’autre – le contenu tel que logo et information pour commander, ingrédients, codes à barres, énoncés et symboles requis ainsi que l’information sur l’usine de fabrication et le lot – les imprimantes QuickLabel produisent des étiquettes qui résistent à l’exposition à l’humidité et plusieurs solvants chimiques, même sans lamination.

Voici comment les fabricants de produits sanitaires bénéficient :

  • Production profitable d’étiquettes personalisées, même en petits volumes.

  • Remplir rapidement les commandes en imprimant les étiquettes instantanément, de 10-10,000 étiquettes en quelques minutes.

  • Production d’étiquettes mises jour à partir de fichiers numériques crées ou modifiés il y a quelques moments seulement.

  • Simplifier la production en imprimant les étiquettes sur demande. Plus besoin de placer des commandes minimales d’étiquettes pré-imprimées et de garder un inventaire d’étiquettes qui peuvent devenir désuètes.

  • Imprimer des étiquettes permanentes qui résistent à l’exposition à l’humidité et à plusieurs solvants chimiques.