Astro-Med is now AstroNova
Parc Euclide ZA la Clef de St Pierre
10A Rue Blaise Pascal 78990 Elancourt
Ventes et Support: +33-1-3482-0900
Contactez-nous | Demander un devis | Plan du site

Étiquettes de vins

Imprimez vos propres étiquettes de vin à l’aide d’une imprimante QuickLabel

Étiquettes de vins
Étiquettes de vins
Windsor Vineyards
Windsor Vineyards
Jouer la vidéo
Lire l'ArticleLire l'Article

Les entreprises vinicoles impriment leurs propres étiquettes de vin à l’aide des imprimantes QuickLabel qui leur permettent de proposer à leurs clients, pour un bon rapport qualité/prix, des caisses ou des bouteilles de vin avec des étiquettes personnalisées.

Les entreprises vinicoles optent pour les imprimantes QuickLabel parce qu’elles impriment directement des étiquettes de belle qualité. Étant donné que les imprimantes QuickLabel sont numériques, les entreprises vinicoles obtiennent instantanément des étiquettes finies et imprimées, sans délai d’attente pour les épreuves d’essai, la préparation des plaques d’impression et la livraison.

Une autre raison pour laquelle les entreprises vinicoles optent pour les imprimantes QuickLabel est qu’elles ne doivent pas acheter des milliers d’étiquettes alors qu’elles n’en ont besoin que de quelques centaines, peut-être même d’une douzaine, voire même d’une seule à la fois. Les imprimantes numériques QuickLabel évitent aux entreprises vinicoles de devoir acheter un volume minimal et de devoir stocker des étiquettes imprimées.

L’imprimante à jet d’encre Kiaro! de QuickLabel se raccorde à votre ordinateur. Il vous suffit de cliquer sur Fichier > Imprimer dans votre logiciel favori de conception graphique pour créer des étiquettes de vin à apposer à l’avant et à l’arrière de la bouteille. L’imprimante Kiaro! peut imprimer des étiquettes de vin dans pratiquement toutes les tailles et formes, avec finition mate, texturée ou brillante, selon votre souhait.

Un avantage pour vous ? Pour le savoir, contactez-nous et nous déterminerions, en fonction de la manière dont vous étiquetez vos bouteilles de vin, si imprimer vos propres étiquettes représente un avantage pour vous.