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Support technique

Imprimantes d'étiquettes de grande et de service après-vente de grande et de soutien

Imprimante Performante et Support Technique Performant. Les clients QuickLabel recoivent toute notre attention. Du support technique téléphonique et email en passant par les visites sur site, nous mettons toutes les ressources nécessaires pour que tout se passe correctement. Pourquoi QuickLabel est différent?

Support techniqueCe n’est pas seulement parce que nous aimons voir nos clients améliorer leurs capacités de productions. Nous voulons le meilleur pour votre succès : nous voulons que vous utilisiez votre imprimante et ses accessoires au mieux pour que nous puissons vous fournir nos étiquettes et encres que nous produisons. Si vous n’êtes pas satisfait de notre service et des performances de votre imprimante, vous n’achèterez pas chez nous.

C’est notre travail de vous aider à imprimer vos étiquettes lorsque vous en avez besoin – et de vous permettre d’imprimer. C’est pour cela que nous répondons à toutes vos questions, nous vous aidons à résoudre vos problèmes, et nous vous offrons aussi des formations, des contrats de maintenance dans vos locaux, et dans certains cas le contrat de service QuickSwap™.

Assistance Technique par E-mail et Téléphone :

QuickLabel reste en contact avec ses produits et clients. Etant le fabricant de nos imprimantes et étiquettes, nous sommes spécialistes dans les formations de nos clients et pouvons résoudre tous les soucis qui peuvent survenir durant la durée de vie de nos produits. Nous invitons chacun de nos clients de nous contacter par téléphone ou email pour toutes demandes. Les demandes téléphoniques sont traitées par nos techniciens dans la journée. Les emails sont généralement traités dans les 24 Heures.

Réparation sur site et Contrat de Maintenance :

Même la meilleure imprimante qui soit à toujours besoin de réparation parfois. Si vous aviez besoin d’une réparation urgent sur site et que vous ne possédez pas de contrat de maintenance, nous ferons alors en sorte de pouvoir nous déplacer pour effectuer cette réparation chez vous. Le coût de déplacement, les heures de maintenance ainsi que les pièces à échanger vous seront alors facturés. Si vous recherchez une pièce à remplacer, vous pouvez aussi les achetez chez nous. Merci de nous contacter pour plus amples informations.

Horaires du Support Technique :

Du Lundi au Jeudi : De 9H00 à 12H30 et de 14H à 18H00
Vendredi : De 9H00 à 12H30 et de 14H à 17H00